• photo1
  • photo2
  • photo3
  • photo4
Accueil Mot de la presidente
t_mot_pres

25 ans, ça se fête ! Que de chemin parcouru et toujours le Festival du Trac demeure le seul évènement culturel entièrement dédié à la jeunesse dans l'est du Québec. 25 ans de rencontres, d'échanges et de partages. Le Festival du TRAC a gagné sa place parmi les grands et il est la fierté de toute une communauté. Un ambassadeur de notre savoir-faire, de notre créativité et de notre passion du théâtre qui se transmet de génération en génération.

Il faut être fier de cet événement qui, malgré les tempêtes, les différentes réformes et coupures, a réussi à tenir le cap. Le Festival du TRAC s'autofinance depuis les dernières années à 50% et depuis le début, il a su garder ses précieux partenaires financiers et son fidèle public. Merci à tous de croire en nous. Merci à tous les artistes et participants qui ont accepté l'invitation.

Finalement, je tiens à féliciter le comité organisateur pour son dévouement, sa grande disponibilité et son immense générosité. Ce comité formé uniquement de bénévoles se dépasse année après année afin de faire vivre un évènement unique. Merci à ses créateurs de souvenirs.

Je vous invite à assister en grand nombre à cette 25e édition du Festival du TRAC les 11-12 et 13 mai à Paspébiac.

Soyons fiers de notre évènement ! Soutenons notre jeunesse et notre culture! Longue vie au Festival Du TRAC!


Nancy Gagnon
Présidente de la 25e édition